Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tu il blog
3 octobre 2007

Sombre-héros ou Le Président sur scène

Si, si c'était bien lui. Ce grand échalas aux bras ballants, à la colonne vertébrale légèrement courbée, sans parler de ses oreilles démesurées.

Le Président (le même qui se fait régulièrement portraituré par Jules-Edouard Moustic) danse, joue avec les mots ("Il y a les ombres premiers ou décimaux, les ombres chinoises... les ombres îles du monde"), sautille, se désahabille, tout de gauche vêtu. Sombrero2

Aux côtés de ce pantin se meuvent d'autres danseurs et leurs ombres de chair ou d'image, majestueusement mystérieuses, fugitives, légères.

               Un régal.

Sombrero, Philippe Découflé

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas vraiment férue de politique mais merci pour l'invit... que je viens de découvrir après 3 semaines d'exotisme mahorais...
L
Connais-tu la République des Blogs ?<br /> <br /> Rien de trés compliqué, de trés structuré, tout se fait autour d'un verre, c'est l'occasion pour les lecteurs et auteurs de blogs s'intéressant peu ou prou à la politique, quelle que soi leur tendance,de se parler "physiquement", de se rencontrer, d'échanger.<br /> <br /> Nous avons convenu de faire la première édition de l'évènement mardi 23 octobre à partir de 20h au Jonkafé 21, rue Pasteur.<br /> <br /> Possesseurs de blogs comme simple lecteurs vous êtes tous invités à venir et à relayer l'info pour faire réussir ce grand moment convivial de citoyenneté numérique !
Je tu il blog
Publicité
Publicité