Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tu il blog
26 octobre 2008

Cochonnâneries

Un dimanche matin d'une journée de 25h...

Petit déj tardif - une odeur de muffins titille les narines de nos 3 Têtes. Pour faire patienter les estomacs, Tête blonde raconte la soirée de la veille:

"_ [...] Bref, je ne savais pas trop si c'était du lard ou du cochon...

Brunette, carnivore avérée, saute sur l'occaz:

_  Pas facile pour une végétarienne en même temps."

Ah l'humour du dimanche matin... sans parler de ce clown de Brunette...

Publicité
Commentaires
M
J'voudrais pas mettre mon grain de sel mais...le lard, c du cochon!il va maintenant falloir que tu nous trouves qui est le génie qui a pondu cette expression!
E
Signé : autre carnivore avérée
Je tu il blog
Publicité
Publicité