Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tu il blog
22 juillet 2007

Taguage ou le retour du "loup"

Bon on va finir par croire que je suis de mauvaise foi : je n'ai pas pointé la truffe depuis qu'on m'a taguée...

Alors le tout est de faire croire qu'on se dévoile alors qu'on ne montre qu'un bout d'étoffe. Quant à réfiler le cadeau empoisonné à d'autres bloggeurs, non merci. Je suis plutôt du style à faire de la rétention d'infos dans ce domaine...

Bon allez je m'y jette.

Primo, je suis obnubilée par mon cholestérol, mes tryglicérides et autres substances graisseuses qui bousculent mes globules de végétarienne. (D'autant plus que la responsable présumée de cette contamination par le sang ne semble pas plus perturbée que ça).

Secundo, je suis adepte des expériences culinaires et aime à prendre mes hôtes pour des cobayes. Je pars du principe qu'ils sont par définition polis et apprécieront donc mes improvisations de cuisinière indisciplinée.

Tertio, je suis une bille en maths.

Quarto, je m'évade dans le monde des Bisounours quand celui dans lequel on nous a catapultés prend une teinte absurde et ridicule.

Quinto, autre obsession : mes dents (elles embarquent carrément mes gencives dans mes rêves les plus gores...)

Sexto, j'ai une fâcheuse tendance à pratiquer ce que Tête brune aime à qualifier de "combustion spontanée".  Note pour le non-initiés : je parle de mon côté "soupe au lait".

Septimo, ce mouvement de taguage intempestif me rappelle étrangement "le loup" de notre enfance...

Publicité
Commentaires
Je tu il blog
Publicité
Publicité